jeudi, février 16, 2006

Pasantia

Faire notre stage au Parque Metropolitano c'est bien amusant!

Vous vous rappelez le fruit pour se peindre, il s'apelle Aja. Et notre guide du parc qui se nomme Sixto est également un Embera. Alors, il sait comment faire la teinture et il sait ou en trouvé dans le parc. Donc, il est allé nous en chercher une peu pour que le se peigne le corps. Mais l'arbre était petit, haut et au-dessus d'une route. Regardez ça!


En bref, on compare les lianes proche d'un ruisseau perturbé a celles d'un ruisseau non-perturbé. Malheureusement, il n'y a pas de ruisseau non-perturbé dans le parc. Nous avons donc passé quelque temps a suivre des cours d'eau du coin pour voir leur état. Nous sommes allez a un par voisin, Parque Camino de Cruces pour trouver un site. En marchant avec Sixto, nous avons rencontré un braconnier! DOnc Sixto a fait sont rôle de gardient de parc malgrés le fait que l'homme avait un fusil plus grand que moi! Les photos étaient innapropriés!

En continuant notre journée, nous avons eu droit a boire l'eau d'une liane que sixto nous a montré et coupé. C'est super bon et énergisant. Et ça coula a flot!


Et finalement, comme nous sommes le team liane, il faut grimper!